Autresapplicationbanneracrylique

Acrylique

Est une sorte de développement précoce de la plasticité importante des matériaux polymères, a une bonne transparence, une stabilité chimique et une résistance aux intempéries, une teinture facile, un traitement facile, une belle apparence, a été largement utilisé dans l'industrie de la construction. Les produits en verre organique peuvent généralement être divisés en plaque de coulée, extrusion de feuille et composé de moulage.

acrylique1000

Le cadre photo acrylique est principalement composé de matériaux acryliques , qui ont nommé les produits de cadre, ce cadre photo acrylique est similaire à une surface de cube six, il suffit de mettre les photos couramment utilisées, de rendre le produit entier plus incliné la sensation stéréo de l'espace et du temps, à la fois en termes d'apparence ou de point de vue qualité, je pense que je crois que vous la traiterez de collection artisanale! Parce qu'il vaut certainement la peine d'être collectionné! En tant que cadre photo en verre, peut empêcher les photos de jaunir, etc., ne vous inquiétez pas!

acrylique_2_1000

Produits en verre organique acrylique MÉDAILLES, trophées, carte d'autorisation, preuve de CARTES

acrylique_3_1000

Le signe acrylique, comme son nom l'indique, est le panneau acrylique comme principal matériau produit par les signes. En général, l'enseigne acrylique est composée d'une feuille acrylique, d'un mot acrylique, d'adhésifs et d'un tube électroluminescent, la composition originale. À l'heure actuelle, l'enseigne en acrylique était largement utilisée dans les entreprises, les magasins et toutes sortes de marques de produits, est le produit de choix pour les enseignes publicitaires.

acrylique_4_1000

Peintures acryliques
L'acrylique, l'ornement qui occupe la maison d'une tendance ces dernières années, n'est plus la barbe sur le mur du design d'isolation, le magnifique acrylique est coupé en plusieurs formes, la couleur éblouissante de la peinture murale, vous pouvez personnaliser n'importe quel design, y compris vos photos. faire.

acrylique_5_1000

Lustre en acrylique
Le panneau lumineux à LED est une beauté appropriée pour l'éclairage et les lanternes d'éclairage intérieur de haute qualité, en dehors de ses frontières, composé d'oxydation anodique en alliage d'aluminium, améliore la résistance à la corrosion de l'alliage d'aluminium, le tableau d'alliage d'aluminium de dureté et de résistance à l'usure et de bonnes performances décoratives. Conception optique unique, après la plaque de guidage formant un effet incandescent de lumière plane uniforme. Une alimentation électrique à courant constant, une efficacité de conversion supérieure à 95%, une faible consommation d'énergie, rendent l'efficacité lumineuse plus élevée des lampes et des lanternes.

WER-ED4060UV Imprimante Bureau de l'imprimante de logo Pen

Plus qu'une sortie d'image, il est temps de monter sur votre scène. L'imprimante UV WER-ED4060 est conçue pour garantir des résultats de qualité même à des vitesses plus élevées:

  • Système d'impression Epson d'origine, équipé d'une tête d'impression à jet d'encre piézoélectrique F186000 EPSON originale avec 180 buses par canal.
  • Facile à utiliser avec panneau de commande LCD.
  • Adoptez le système de guidage de rail linéaire Hiwin pour imprimante à plat A2 UV avec deux têtes d'impression.
  • La conception industrielle rigide garantit une sortie de qualité avec une résolution physique de 1440 * 2880 dpi.
  • Fournissant de l'encre rigide UV LED, et vous pouvez imprimer n'importe quoi sur différents matériaux, de qualité supérieure.
  • Adoptez la technologie avancée de goutte d'encre variable, taille minimale 3.5 pl et taille maximale 27 pl, vitesse 30% plus rapide.
Imprimante UV à plat WER-ED4060UV1

Imprimante de boîtier de téléphone A3055 WER-E3UV

Afin de répondre à la demande des clients des petites entreprises d'impression, le WER-E3055UV leur est spécialement recommandé pour l'impression au stylo.

  • Système d'impression Epson d'origine, équipé d'une tête d'impression à jet d'encre piézoélectrique F186000 EPSON originale avec 180 buses par canal.
  • Facile à utiliser avec panneau de commande LCD.
  • Adoptez un système de guidage à vis à billes pour une imprimante à plat A3 UV.
  • La conception industrielle rigide garantit une sortie de qualité avec une résolution physique de 1440 * 2880 dpi.
  • Fournissant de l'encre rigide UV LED, et vous pouvez imprimer n'importe quoi sur différents matériaux, de qualité supérieure.
  • Adoptez la technologie avancée de goutte d'encre variable, taille minimale 3.5 pl et taille maximale 27 pl, vitesse 30% plus rapide.
Imprimante de boîtier de téléphone WER-E3055UV

applicationbanneracrylic

Acrylic

Is a kind of development early important plasticity of polymer materials, has good transparency, chemical stability and weather resistance, easy dyeing, easy processing, nice appearance, has been widely used in the construction industry. Organic glass products usually can be divided into casting plate, sheet extrusion and molding compound.

acrylic1000

Acrylic photo frame is mainly made of acrylic materials,which named frame products, this acrylic photo frame is similar to a cube six surface just put the commonly used photos, make the whole product more tilted the stereo feeling of space and time, both in terms of appearance or quality point of view, I think I believe you will treat it handicraft collection! Because it is certainly worth collecting! As a glass picture frame, can prevent photos become yellow, etc, no worry about!

acrylic_2_1000

Acrylic organic glass products MEDALS, trophies, authorization card, proof of CARDS

acrylic_3_1000

Acrylic sign, as the name implies, is acrylic board as the main material produced by signs. In general, acrylic sign is composed of acrylic sheet, acrylic word, adhesives and light-emitting tube, the original composition. At present, the acrylic sign were widely used in businesses, shops and all kinds of goods mark, is the product of choice for advertising signs.

acrylic_4_1000

Acrylic paintings
Acrylic the adornment that occupy the home of a trend in recent years, is no longer the daub on the wall of isolation design, beautiful acrylic are cut into many shapes, dazzle colour of wall painting, you can customize any design, including your photos will do.

acrylic_5_1000

Acrylic chandelier
LED panel light is an appropriate beauty high-grade indoor lighting lamps and lanterns, outside its borders composed of aluminum alloy anodic oxidation, improve the corrosion resistance of aluminum alloy, aluminum alloy table of hardness and wear resistance and good decorative performance. Unique optical design, after guide plate forming uniform plane light glowing effect. Constant current drive power supply, conversion efficiency more than 95%, low power consumption, make the higher light efficiency of lamps and lanterns.

WER-ED4060UV Printer Desktop of Pen logo printer

 

More than an image output, it’s your time to stand on your stage. The WER-ED4060 UV printer is designed to ensure quality results even at higher speeds:

  • Original Epson printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.
  • Easily operated with LCD operation panel.
  • Adopt Hiwin linear rail guider system for A2 UV flatbed printer with dual print heads.
  • Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 1440*2880dpi.
  • Providing of LED UV rigid ink, and you can print anything on different materials, superior quality.
  • Adopt the advanced variable ink drop technology, min size 3.5pl and max size 27pl, speed 30% faster.
WER-ED4060UV flatbed uv printer1

WER-E3055UV A3 Phone Case Printer

 

In order to meet the demand of customers from small printing business, WER-E3055UV is specially recommended to them for pen printing .

  • Original Epson printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.
  • Easily operated with LCD operation panel.
  • Adopt ball screw guider system for A3 UV flatbed printer.
  • Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 1440*2880dpi.
  • Providing of LED UV rigid ink, and you can print anything on different materials, superior quality.
  • Adopt the advanced variable ink drop technology, min size 3.5pl and max size 27pl, speed 30% faster.
WER-E3055UV Phone Case Printer