REH Eco Solvent Imprimantes

peut non seulement imprimer sur une bannière PVC Flex, un autocollant en vinyle, une bâche, donc des médias extérieurs courants, ils peuvent également imprimer sur une toile d'artiste, une bannière de poire, une bannière de plage, une bannière enroulable, des tentes publicitaires, du papier peint et un autocollant mural, du papier photo, du papier PP , drapeau de plume, drapeau de larme, tissu de tension etc.

Applications publicitaires pour autocollants de voiture en plein air

Par exemple, nous verrons toutes sortes de bus dans la rue aux heures ordinaires, le bus est ouvert pour publier des annonces en dehors de l'impression de la machine picturale, grâce à la machine photo extérieure pour imprimer la publicité n'est pas seulement une image claire et claire, et pas pour longtemps le temps de s'estomper. La publicité extérieure couvrant la gamme est un corps large, peut obtenir une très bonne publicité pendant longtemps.

Publicité de boîte à lumière de couloir, publicité de magasin, station de métro, publicité de gare routière

Pour la lumière, nous devons être très familiers, car certains magasins sont éclairés à la lumière de la lampe pendant une longue période, si vous utilisez une impression à la gravure à l'eau, sous les lumières, au fil du temps, facile à estomper, esquiver l'image et les utilisateurs avec une machine picturale à imprimer la pièce lumineuse peut rester fraîche pendant longtemps, ne se décolore pas, donc dans notre vie quotidienne, est également une application d'impression de lampe de machine photo extérieure très courante, par exemple, la publicité de boîte à lumière de couloir de fenêtre de magasin, station de métro, publicité de gare routière, etc.

Tissu de toile de publicité extérieure, tissu de drapeau, etc.

Ce type de matériau est également très populaire sur le marché, est également très populaire dans la publicité extérieure, comme la construction d'un grand affichage publicitaire extérieur, des images publicitaires de grand panneau routier, une publicité murale de marque de chantier, un boîtier de lampe murale extérieure, etc. Si un utilisateur à l'intérieur de la machine graphique à l'encre à base d'eau imprimée dessus, elle n'est donc pas étanche, si elle est affectée d'humidité ou d'eau, il est très facile de provoquer une propagation vertigineuse de l'image, ce qui affecte la qualité des images.

Rouler bannière

Au 21e siècle, la publicité est devenue le moyen de propagande le plus efficace et le plus courant. Entreprise afin de promouvoir les ventes de produits, utiliser une variété de formes de publicité pour promouvoir leurs produits, améliorer la notoriété de l'entreprise et de la marque. Conformément à cette tendance, l'industrie de la publicité est apparue de manière correspondante, une variété de formes de publicité terminale, telles que les présentoirs, les panneaux d'affichage, les caissons lumineux, les panneaux d'affichage, etc., sont devenues les préférées de l'entreprise, le style est multiforme, afin de distinguer entre différents articles publicitaires, leur donnera un nom facile à retenir, le roll up en fait partie.

Fond d'écran

Connu sous le nom de papier peint, il est utilisé pour coller de la métope de matériaux de décoration intérieure, largement utilisé dans le résidentiel, le bureau, l'hôtel, la décoration intérieure de l'hôtel, etc. Le matériau n'est pas limité au papier, contient également d'autres matériaux. Parce qu'avec la diversité des couleurs, le design est riche, l'air luxueux, la protection de l'environnement en toute sécurité, la construction est pratique, le prix convient aux caractéristiques d'une variété d'autres matériaux de décoration intérieure ne peut pas atteindre, donc en Europe et aux États-Unis, au Japon et autres les pays et régions développés ont une popularité considérable.

papier photo

Il existe une feuille A4 et deux rouleaux de papier photo avec des faces brillantes ou mates. Le papier photographique, également appelé papier photo, papier glacé, utilisé pour le rinçage dans l'industrie d'impression traditionnelle photo d'un matériau, puis appliqué à l'industrie d'impression extérieure et intérieure est appelé papier. Ce papier est le premier choix pour les matériaux de rendu de conception d'impression extérieure et intérieure.

WER Eco Solvent printers can not only print on PVC Flex banner, vinyl sticker, tarpaulin thus common outdoor medias, they can also print on Artist canvas, pear banner, beach banner, roll up banner, advertising tents, wall paper and wall sticker, photo paper, feather flag, teardrop flag, Tension fabric, etc.

Outdoor car sticker advertising applications

For example, we will see all kinds of buses in the street at ordinary times, the bus is open to post ads outside of pictorial machine printing, through outdoor photo machine to print advertising is not only bright, clear picture, and not for a long time to fade. Outdoor advertising people covering range is wide body, can achieve very good publicity for a long time.

Corridor light box advertising, store advertising, subway station, bus station advertising

For light we should be very familiar with, as some stores are lamplight illuminate for a long time, if use water-based gravure machine printing, under the lights, over time, easy to fade, image dodge, and users with pictorial machine to print the light piece can keep fresh for a long time, will not fade, so in our daily life, is also very common outdoor photo machine lamp printing application, for example, the store window corridor light box advertising, subway station, bus station advertising, etc.

Outdoor advertising canvas cloth, flag cloth, etc

This kind of material is also very popular with the market, is also very popular in the outdoor advertising, such as building large outdoor advertising display, highway large billboard advertising images, construction site brand wall advertising, outdoor wall lamp box and so on. If a user within the pictorial machine water-based ink printed on it, so it is not waterproof, if be affected with damp or water is very easy to cause the picture spread dizzy, which affects the quality of the images.

Roll up banner

In the 21st century, advertising has become the most effective and the most common way of propaganda. Enterprise in order to promote product sales, use a variety of forms of advertising to promote their products, improve the enterprise and brand awareness. Comply with this trend, the advertising industry is correspondingly appeared a variety of terminal advertising forms, such as display shelf, billboards, light boxes, display boards, etc., have become enterprise’s favourite, the style is multifarious, in order to distinguish between different advertising items, will give them an easy to remember name, roll up is one of them.

Wallpaper

Known as wallpaper, it is a kind of used for pasting metope of interior decoration materials, widely used in residential, office, hotel, the hotel’s interior decoration, etc. Material is not limited to paper, also contain other materials. Because with colour diversity, design is rich, luxurious air, safe environmental protection, construction is convenient, the price is suitable for the characteristics of a variety of other interior decoration materials can not reach, so in Europe and the United States, Japan and other developed countries and regions have considerable popularity.

Photo paper

There is A4 sheet and rolls two types photopaper with glossy or matt faces. Photographic paper, also called photo paper, glossy paper, used for flushing in traditional printing industry photo of a material, then applied to the outdoor & indoor printing industry is referred to as paper. This paper is the first choice for outdoor & indoor printing design rendering material.