Autresverre de bannière

Qu'est-ce que l'impression sur verre UV?

L'impression sur verre UV est populaire en Europe et devient populaire aux États-Unis. L'impression sur verre UV permet aux concepteurs d'imprimer des graphiques sur les fenêtres, la verrerie, les miroirs et une large gamme d'autres produits en verre. C'est une solution évidente pour les entreprises, en particulier celles qui ont des fenêtres, des portes et des vitrines en verre. En fait, la vente au détail et le marchandisage sont actuellement les applications les plus populaires pour l'impression sur verre UV. Cette technique peut également être utilisée dans des applications architecturales et pour améliorer les espaces intérieurs.

glass1000

Par exemple, un de nos clients de Pologne, ils ont acheté notre A1 WER-EP7880UV imprimante à plat pour imprimer sur du verre principalement, leur gamme professionnelle d'accessoires d'intérieur design comprend des économiseurs et des sous-verres de plan de travail en verre, des horloges de bureau et murales, des images murales de décoration en verre, des plateaux et des chariots et également disponibles dans une large gamme de modèles colorés et originaux, ils sont parfait pour égayer le salon et la cuisine, et faire de superbes cadeaux En plus de l'imprimante UV à plat WER-EP7880 adaptée à l'impression sur verre UV, notre REH-D4880UV imprimante , WER-EH4880UV imprimante ,WER-EF1310 UV imprimante sont tous adaptés aux entreprises d'impression sur verre.

glass_2_1000

Créez un effet 3D avec les images conçues
L'impression numérique sur verre UV à jet d'encre permet aux concepteurs d'utiliser leurs images conçues pour créer des images de haute qualité sur du verre comme un effet 3D. L'utilisation du verre comme support permet également aux concepteurs de contrôler l'éclairage et de créer des affichages accrocheurs en utilisant les luminaires qui sont normalement disponibles dans les magasins. L'utilisation de luminaires qui font déjà partie de la configuration de vente au détail signifie que les concepteurs n'ont pas à trouver d'espace supplémentaire pour le marketing sur le plancher de vente pour les affichages marketing.

glass_3_1000

Avantages de l'impression sur verre UV
Comme avantage supplémentaire, l'impression sur verre UV ne nécessite aucun post-traitement ou durcissement pour fixer l'image sur le verre. Cela raccourcit le processus de production, ce qui facilite la mise à jour des écrans imprimés en verre.L'avantage du séchage UV est qu'il est pratiquement instantané et ne nécessite pas de cuisson.

WER-E3055UV Bureau de l'imprimante avec stylo

Afin de répondre à la demande des clients des petites entreprises d'impression, le WER-E3055UV leur est spécialement recommandé pour l'impression au stylo.

  • Système d'impression Epson d'origine, équipé d'une tête d'impression à jet d'encre piézoélectrique F186000 EPSON originale avec 180 buses par canal.
  • Facile à utiliser avec panneau de commande LCD.
  • Adoptez un système de guidage à vis à billes pour une imprimante à plat A3 UV.
  • La conception industrielle rigide garantit une sortie de qualité avec une résolution physique de 1440 * 2880 dpi.
  • Fournissant de l'encre rigide UV LED, et vous pouvez imprimer n'importe quoi sur différents matériaux, de qualité supérieure.
  • Adoptez la technologie avancée de goutte d'encre variable, taille minimale 3.5 pl et taille maximale 27 pl, vitesse 30% plus rapide.
Imprimante de boîtier de téléphone WER-E3055UV

applicationbannerglass

What is UV glass printing?

UV glass printing is popular in Europe, and is becoming popular in the US. UV glass printing allows designers to print graphics on windows, glassware,mirrors, and a wide range of other glass products. It’s an obvious solution for businesses, especially those that have glass windows, doors and showcases. In fact, retailing and merchandising are currently the most popular applications for UV glass printing. This technique can also be used in architectural applications and to enhance interior spaces.

glass1000

For example ,One of our Client from Poland ,they bought our A1 WER-EP7880UV flatbed printer to print on glass mostly ,their business range of design interior accessories comprises glass worktop savers and coasters, desk and wall clocks, glass decoration wall pictures, trays and trolleys and also available in a wide range of colorful and original designs, they are perfect for brightening up living room and kitchen, and making great gifts too Besides WER-EP7880 UV flatbed printer suitable for UV glass printing , our WER-D4880UV printer , WER-EH4880UV printer ,WER-EF1310 UV printer are all suitable for glass printing business.

glass_2_1000

Create 3D effect with the designed pictures
Digital inkjet UV glass printing allows designers to use their designed pictures to create high quality images on glass like 3D effect . Using glass as a medium also allows designers to control lighting and make eye-catching displays using the fixtures that are normally available in retail settings. Using fixtures that are already part of the retail layout means that designers don’t have to find additional space for marketing on the sales floor for marketing displays.

glass_3_1000

Advantages of uv glass printing
As an added benefit, UV glass printing does not require any post-processing or curing to fix the image on the glass. This shortens the production process, making it easy to update glass printed displays.The advantage of UV-curing is that it is virtually instant and does not require firing.

WER-E3055UV Printer Desktop of Pen

 

In order to meet the demand of customers from small printing business, WER-E3055UV is specially recommended to them for pen printing .

  • Original Epson printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.
  • Easily operated with LCD operation panel.
  • Adopt ball screw guider system for A3 UV flatbed printer.
  • Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 1440*2880dpi.
  • Providing of LED UV rigid ink, and you can print anything on different materials, superior quality.
  • Adopt the advanced variable ink drop technology, min size 3.5pl and max size 27pl, speed 30% faster.
WER-E3055UV Phone Case Printer