Autresapplicationbanneripone

Housse pour iPad et téléphone

Présentation de votre solution d'impression de couverture de coque pour iPad et téléphone

Tout comme il existe une large gamme de téléphones portables sur le marché, il existe également une grande variété d'accessoires pour téléphones portables. Protégez votre téléphone cellulaire et démarquez votre entreprise en vous tenant au courant des nouvelles et des tendances en matière de cas de téléphone cellulaire. Les housses pour téléphones portables et iPad se sont transformés en l'un des accessoires pour téléphones portables les plus populaires et les plus utilisés.

Format A3 uv WER-E2000UV pour l'impression de cas de téléphone

Une grande partie de cette popularité provient de la multifonctionnalité des housses de téléphone portable. Non seulement les housses de téléphone portable protègent le téléphone portable contre les dommages, mais elles aident également à afficher le style et la distinction d'une entreprise.

ipone_2_1000

Les imprimantes à jet d'encre LED WER UV vous permettent d'imprimer des images, des logos et du texte détaillé de haute qualité et de qualité photo sur des étuis de téléphone portable et des couvertures de tablette. Nos imprimantes UV Direct Jet avec impression TEXTUR3D à bord vous permettent de créer facilement des étuis de téléphone portable et des étuis pour tablette (y compris des étuis personnalisés pour iPhone et iPad) qui vous donneront un avantage sur vos concurrents.

ipad_3_1000

WER propose trois modèles différents d'imprimantes pour étuis de téléphone portable: imprimante UV A3 E2000, imprimante UV de bureau A2 4880, imprimante à plat UV simple tête et double tête A2 4880, qui peut imprimer 16 à 32 étuis de téléphone à la fois. Ces imprimantes peuvent imprimer sur différents étuis de téléphone pour différents téléphones de marque comme l'étui pour iPhone, l'étui de téléphone Samsung, l'étui de téléphone Blackberry, l'iPad et tout autre étui de téléphone de marque pour répondre aux différents besoins des clients.

WER-E3055UV Bureau de l'imprimante avec stylo

Afin de répondre à la demande des clients des petites entreprises d'impression, le WER-E3055UV leur est spécialement recommandé pour l'impression au stylo.

  • Système d'impression Epson d'origine, équipé d'une tête d'impression à jet d'encre piézoélectrique F186000 EPSON originale avec 180 buses par canal.
  • Facile à utiliser avec panneau de commande LCD.
  • Adoptez un système de guidage à vis à billes pour une imprimante à plat A3 UV.
  • La conception industrielle rigide garantit une sortie de qualité avec une résolution physique de 1440 * 2880 dpi.
  • Fournissant de l'encre rigide UV LED, et vous pouvez imprimer n'importe quoi sur différents matériaux, de qualité supérieure.
  • Adoptez la technologie avancée de goutte d'encre variable, taille minimale 3.5 pl et taille maximale 27 pl, vitesse 30% plus rapide.
Imprimante de boîtier de téléphone WER-E3055UV

applicationbanneripone

iPad & Phone Case Cover

Introducing Your iPad & Phone Case Cover printing Solution

Just as there is a wide range of mobile phones on the market, there is also an increasingly large variety of cell phone accessories available too. Protect your cell phone and distinguish your company by staying abreast of cell phone cases news and trends. Cell phone cases and iPad have transformed into one of the most popular and widely used cell phone accessory.

A3 size uv WER-E2000UV for phone case printing

Much of this popularity comes from the multi-functionality of cell phone cases. Not only do cell phone cases protect the cell phone from damage, they also help to display a company’s style and distinction.

ipone_2_1000

WER UV LED inkjet printers allow you to print high-resolution, photo-quality images, logos and detailed text on cell phone cases and tablet covers. Our Direct Jet UV printers with TEXTUR3D printing on-board allow you to easily create eye-popping, raised-texture cell phone cases and tablet cases (including custom iPhone and iPad cases) that will give you an edge over your competition.

ipad_3_1000

WER provides three different models of cell phone case printers: A3 E2000 UV printer, A2 4880 desktop uv printer, A2 4880 single head & dual head uv flatbed printer, which can print 16 to 32 phone case per time. These printers can print on different phone case for different brand phone like iPhone case, Samsung phone case, Blackberry phone case, iPad and any other brand phone case to meet different customers needs.

WER-E3055UV Printer Desktop of Pen

 

In order to meet the demand of customers from small printing business, WER-E3055UV is specially recommended to them for pen printing .

  • Original Epson printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.
  • Easily operated with LCD operation panel.
  • Adopt ball screw guider system for A3 UV flatbed printer.
  • Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 1440*2880dpi.
  • Providing of LED UV rigid ink, and you can print anything on different materials, superior quality.
  • Adopt the advanced variable ink drop technology, min size 3.5pl and max size 27pl, speed 30% faster.
WER-E3055UV Phone Case Printer