Autresapplicationbannersign-Annonce extérieure et intérieure

Annonce extérieure et intérieure

De nos jours, les panneaux publicitaires sont une partie très importante de notre vie quotidienne. Peu importe où vous allez, la maison, le parc, le bureau, etc., ils peuvent être facilement trouvés en chemin. C'est une très bonne façon de faire de la publicité et peut largement affecter nos habitudes d'achat.
Dans WER, différentes machines d'impression sont disponibles pour imprimer des panneaux publicitaires sur plusieurs articles. Imprimante grand format EG (grands panneaux d'affichage), imprimante éco-solvant (habillage de véhicule), imprimante UV à plat (panneaux à plat), etc.
Rejoignez-nous, nos imprimantes peuvent vraiment vous aider à développer votre entreprise et dépasser de loin vos attentes.

braillesign1000

Applications publicitaires pour autocollants de voiture en plein air
Par exemple, nous verrons toutes sortes de bus dans la rue aux heures ordinaires, le bus est ouvert pour publier des annonces en dehors de l'impression de la machine picturale, grâce à la machine photo extérieure pour imprimer la publicité n'est pas seulement une image claire et claire, et pas pour longtemps le temps de s'estomper. La publicité extérieure couvrant la gamme est un corps large, peut obtenir une très bonne publicité pendant longtemps.

braillesign_2_1000

La publicité extérieure
La machine d'impression dans l'industrie de la publicité a joué un rôle très important, dans la publicité extérieure, l'affiche numérique est également courante, son effet publicitaire montre également que le plus important dans la publicité extérieure et la gamme d'applications de la machine d'impression numérique est très large, non seulement utilisé dans l'industrie de la publicité.

braillesign_3_1000

Publicité sur boîte à lumière
Dans l'industrie de la publicité, qui a un caisson lumineux de défilement extérieur commun. Ce matériau d'impression de boîte à lumière est prioritaire sur les machines d'impression grand format, car ce type de support d'impression nécessite une image plus large. Ce type de caissons lumineux est souvent utilisé dans les carrés, les gares, les gares routières, etc., de sorte que les gens obtiennent un transfert d'informations en peu de temps

braillesign_4_1000

Publicité dans le caisson lumineux du couloir, publicité dans les magasins, station de métro, publicité dans la gare routière facile à estomper, l'image esquive et les utilisateurs avec une machine picturale pour imprimer la pièce lumineuse peuvent rester frais pendant longtemps, ne se décoloreront pas, donc dans notre vie quotidienne, est également une application d'impression de lampe de machine photo en plein air très courante, par exemple, la publicité de caisson lumineux de fenêtre de magasin, station de métro, publicité de gare routière, etc.

braillesign_5_1000

Affiche
Dans la vie quotidienne, nous voyons souvent particulièrement accrocheur à la mer. Grâce à cette affiche, nous pouvons obtenir des informations utiles en temps opportun. Telles que les informations sur les films, les informations sur les ventes, etc. Ces annonces colorées par mécanisme de pulvérisation sont faites et deviennent, son champ d'application est assez étendu.

medford-medical-centre-direction-signaletique-fleche-arc

Signalisation
Signes et logos, l'effet parfait sort de notre imprimante, rend notre vie plus pratique. Qu'elle soit de forme régulière ou de forme irrégulière, qu'il s'agisse de bois, de PVC, d'acrylique ou de matériaux métalliques, notre imprimante peut imprimer ce que vous voulez dans des couleurs riches et de haute qualité.

Imprimante WER-ES1902 Eco solvant d'Auto Graphics

  • Tête d'impression cryptée d'origine DX5 F186000 Second pour garantir la qualité d'impression.
  • Le système de nettoyage et d'entretien des têtes d'impression intellectuelles offre un nettoyage et un entretien sûrs et faciles des têtes au quotidien.
  • Adoptez le système de guide de rail linéaire du Japon THK pour permettre à la machine un fonctionnement plus précis; Moteur SANYO.
  • Équipé de grandes cartouches de 500 ml par buse 8 lignes séparément, assurant un travail dur continu.
  • Le système de tarification des supports unique donne un processus d'alimentation plus précis et plus fluide.
  • Encre éco-solvant à base d'huile, pour une utilisation en extérieur d'au moins 2 ans.
  • Système de ventilateur à séchage instantané, qui garantit la qualité et la vitesse d'impression en même temps.
  • Reprenez le système, contrôle automatique pour collecter le support après l'impression.
Imprimante WER-ES1902-Eco-Solvent

WER-K3204I Rouleau d'imprimante de type rouleau de signalisation publicitaire

  • Equipé d'une tête d'impression Konica 512i / 30PL de bonne qualité.
  • Le système de contrôle de la température offre un fonctionnement facile et pratique.
  • La double direction et étape peut être ajustée pendant le processus d'impression sans arrêt.
  • Équipée d'une fonction de purge et de nettoyage d'encre individuelle, la vanne à 3 directions garantit un fonctionnement facile et une consommation d'encre comparativement inférieure.
  • Le guide-rail linéaire importé garantit le fonctionnement précis de l'imprimante.
  • Ventilateurs et chauffage infrarouge pour sécher la production d'impression plus tôt qu'auparavant et plus de sécurité.
  • Le système de matériau d'alimentation, le système d'alimentation rouleau à rouleau est adapté aux bannières flexibles, au vinyle PVC, à la vision unidirectionnelle et aux autres matériaux de rouleau lourds ou légers. Différents types de matériaux ont un système d'alimentation différent.
  • Reprendre le système de matériaux à grande vitesse.
  • La lumière LED convient aux travaux de nuit.
Machine d'impression flexible K3204I-K3208I

Imprimante à solvant WER-K3408I de signalisation publicitaire

Plus qu'une sortie d'image, il est temps de monter sur votre scène. L'imprimante à solvant WER-K3408I est conçue pour garantir des résultats de qualité même à des vitesses plus élevées:

  • 1. Equipé d'une tête d'impression Konica 512i / 30PL de bonne qualité.
  • 2. Le système de contrôle de la température offre un fonctionnement facile et pratique.
  • 3. La double direction et le pas peuvent être ajustés pendant le processus d'impression sans arrêt.
  • 4. Équipé d'une fonction de purge et de nettoyage d'encre individuelle, la vanne à 3 directions assure un fonctionnement facile et une consommation d'encre comparativement inférieure.
  • 5. Le guide-rail linéaire importé garantit le fonctionnement précis de l'imprimante.
  • 6. Ventilateurs et chauffage infrarouge pour sécher la production d'impression plus tôt qu'auparavant et plus d'opérations de sécurité.
  • 7. Le système de matériau d'alimentation, le système d'alimentation rouleau à rouleau convient à la bannière flexible, au vinyle pvc, à la vision unidirectionnelle et à tout autre matériau de rouleau lourd ou léger. Différents types de matériaux ont un système d'alimentation différent.
  • 8. Prise du système matériel à vitesse rapide.
  • 9. La lumière LED convient aux travaux de nuit.
Imprimante à solvant K3404I / K3408I à usage intensif

applicationbannersign-Outdoor & Indoor Ad

Outdoor & Indoor Ad

Nowadays advertising signs are a very important part of our daily life. No matter where you go, home, park, office, etc., they can be easily found on the way. It is a very good way of advertising and can largely affect our buying habit.
In WER, different printing machines are available for you to print advertising signs on mutiple items. E.G. large format printer (big billboards), eco solvent printer (vehicle wrap), uv flatbed printer (flatbed signs), etc.
Join with us, our printers can really help you expand your business and far exceed your expectation.

braillesign1000

Outdoor car sticker advertising applications
For example, we will see all kinds of buses in the street at ordinary times, the bus is open to post ads outside of pictorial machine printing, through outdoor photo machine to print advertising is not only bright, clear picture, and not for a long time to fade. Outdoor advertising people covering range is wide body, can achieve very good publicity for a long time.

braillesign_2_1000

Outdoor advertising
Printing machine in the advertising industry has played a very important role, in outdoor advertising, digital poster is also common, his advertising effect is also shows that the most important in the outdoor advertising, and digital printing machine’s application range is very wide, not only used in the advertising industry.

braillesign_3_1000

Light box advertising
In the advertising industry, which has a common outdoor scrolling light box. This light box printing material is given priority to large format print machine, because this kind of printing medium needs wide bigger picture. This kind of light boxes are often used in square, station, bus station, etc., so that people obtain information transfer in a short period of time

braillesign_4_1000

Corridor light box advertising, store advertising, subway station, bus station advertising For light we should be very familiar with, as some stores are lamplight illuminate for a long time, if use water-based gravure machine printing, under the lights, over time, easy to fade, image dodge, and users with pictorial machine to print the light piece can keep fresh for a long time, will not fade, so in our daily life, is also very common outdoor photo machine lamp printing application, for example, the store window corridor light box advertising, subway station, bus station advertising, etc.

braillesign_5_1000

Poster
In daily life, we often see particularly eye-catching to the sea. Through this poster, we can get some useful information in a timely manner. Such as movie information, sales information and so on. These colorful ads by spraying mechanism is made and become, its application field is quite extensive.

medford-medical-center-direction-signaletique-fleche-arc

Signages
Signs and logos, the perfect effect comes out from our printer, make our life more convenient. No matter it is regular shape or irregular shape, whether it is wood, PVC, acrylic or metal materials, our printer can print what you want in high-quality and rich color.

WER-ES1902 Eco solvent printer of Auto Graphics

 

  • Original DX5 F186000 Second encrypted printhead to ensure the printing quality.
  • Intellectiual print-head cleaning & maintenance system offer heads safe and easy cleaning & maintenance in daily job.
  • Adopt Japan THK linear rail guide system enable machine more precising running; SANYO motor.
  • Equipped with large cartridges of 500 ml per nozzle 8 lines separately, ensuring continuous hard work.
  • Unique media feeing in system give more precise and smooth feeding process.
  • Oil based eco solvent ink, for outdoor use at least 2 years.
  • Instant drying fan system, which ensures the printing quality and speed at the same time.
  • Take up system,automatic control to collect the media after printing.
WER-ES1902-Eco-Solvent-Printer

WER-K3204I Printer roll to roll type of Ad Signages

 

  • Equiped with Konica 512i/30PL Printhead wiht good quality.
  • Temperature control system offer easy & convenient operation.
  • The double direction & step can be adjusted during printing process without stop.
  • Equipped with individual ink purge & cleaning function,3 direction valve ensure easy operation & comparatively less ink consumption.
  • Imported linear rail guider gurantee the precise running of printer.
  • Fans and infrared heater to make printing production dry sooner than before and more safety operation.
  • Feeding material system, roll to roll feeding system is suitable for flex banner, pvc vinyl, one way vision and other heavy or light roll material. Different material type have different feeding system.
  • Taking up material system with fast speed.
  • LED light is fitting for night works.
K3204I-K3208I Flex Printing Machine

WER-K3408I solvent printer of Ad Signages

 

More than an image output, it’s your time to stand on your stage. The WER-K3408I solvent printer is designed to ensure quality results even at higher speeds:

  • 1. Equiped with Konica 512i/30PL Printhead wiht good quality.
  • 2. Temperature control system offer easy & convenient operation.
  • 3. The double direction & step can be adjusted during printing process without stop.
  • 4. Equipped with individual ink purge & cleaning function,3 direction valve ensure easy operation & comparatively less ink consumption.
  • 5. Imported linear rail guider gurantee the precise running of printer.
  • 6. Fans and infrared heater to make printing production dry sooner than before and more safety operation.
  • 7. Feeding material system, roll to roll feeding system is suitable for flex banner, pvc vinyl, one way vision and other heavy or light roll material. Different material type have different feeding system.
  • 8. Taking up material system with fast speed.
  • 9. LED light is fitting for night works.
K3404I / K3408I Heavy-duty Solvent Printer