Autresapplicationbannerplastique

Plastique

Les matériaux d'emballage en plastique comprennent principalement les emballages flexibles en plastique, les sacs tissés, les récipients creux, les boîtes de rotation, etc., est l'un des plus grands domaines d'application des produits en plastique. Et les boissons, les produits de lavage, les cosmétiques, les produits chimiques et ainsi de suite le développement rapide en Chine, le film composite essentiel, le film d'emballage, les conteneurs, tels que la boîte de chiffre d'affaires, les matériaux d'emballage en plastique ont une grande demande.Tels que le PET, le HDPE, le PVC, LDPE, PP, PS, PC.

Plastique

Étuis de téléphone
Marque de mode de l'informatique avec le développement diversifié du marché. Pour les téléphones portables, les marques et les fonctions sont diversifiées, tandis que les téléphones mobiles pour protéger les matériaux de la coque ont du cuir, du silicone, du tissu, du plastique dur, du plastique souple, du velours, de la soie et d'autres produits, non seulement comme décorations pour la coque de protection de votre téléphone mobile. téléphone devenu un décor, plus pour protéger votre téléphone portable, le hockey, étanche et antichoc.

plastique_2_1000

Jouets en plastique
La résine est l'ingrédient principal; Matière première: les jouets en plastique sont composés de résine synthétique à haute teneur en polymère (polymère) en tant qu'ingrédients principaux. Plastique pour l'électricité, la chaleur, une bonne isolation acoustique, une isolation électrique, une résistance à l'arc, une isolation thermique, une isolation acoustique, une absorption acoustique, une absorption des vibrations, une excellente performance d'élimination du bruit.

plastique_3_1000
Cartes PVC
Le matériau PVC a un poids léger, une isolation thermique, une isolation thermique, étanche à l'humidité, ignifuge, une construction facile, etc. Le matériau PVC est une sorte de matériaux décoratifs en plastique. Est l'abréviation de PVC, le PVC a la résine PVC comme matière première principale, ajoutant une quantité appropriée d'agent anti-âge, d'agent de modification et ainsi de suite, grâce au mélange, au laminage, comme la technologie et le matériau sous blister sous vide.
plastique_4_1000

L'emballage en sac de papier d'aluminium se réfère généralement à un emballage sous vide composite en plastique aluminium, ces produits conviennent à l'équipement de machines de précision à grande échelle, aux matières premières chimiques, aux intermédiaires pharmaceutiques, à l'humidité, à la lumière, à l'emballage sous vide. Avec une structure à quatre couches, a la bonne fonction d'isolation de l'eau et de l'oxygène.

plastique_5_1000
Décorations en plastique
Le plastique décoratif fait référence à la résine synthétique ou à la résine naturelle comme matière première principale, pour joindre ou non les additifs, sous certaines températures et pressions, après mélange et plastification, formage, et les produits façonnent des matériaux inchangés à température ambiante. Le plastique décoratif se réfère aux différents matériaux utilisés dans les plastiques techniques de décoration intérieure et ses produits.

WER-ED4060UV Bureau de l'imprimante avec stylo

 

Afin de répondre à la demande des clients des petites entreprises d'impression, le WER-ED4060UV leur est spécialement recommandé pour l'impression au stylo.

  • Système d'impression Epson d'origine, équipé d'une tête d'impression à jet d'encre piézoélectrique F186000 EPSON originale avec 180 buses par canal.
  • Facile à utiliser avec panneau de commande LCD.
  • Adoptez un système de guidage à vis à billes pour une imprimante à plat A3 UV.
  • La conception industrielle rigide garantit une sortie de qualité avec une résolution physique de 1440 * 2880 dpi.
  • Fournissant de l'encre rigide UV LED, et vous pouvez imprimer n'importe quoi sur différents matériaux, de qualité supérieure.
  • Adoptez la technologie avancée de goutte d'encre variable, taille minimale 3.5 pl et taille maximale 27 pl, vitesse 30% plus rapide.
Imprimante UV à plat WER-ED4060UV1

WER-ED6090UV Bureau de promotion de cadeaux pour imprimante

 

  • L'encre UV blanche crée une image très opaque, vous permettant d'imprimer des couleurs vibrantes sur pratiquement n'importe quel substrat coloré ou transparent avec un résultat texturé 3D.
  • L'ED6090UV possède des imprimantes à plat de petit format qui produisent une impression directe sur des matériaux en céramique, en verre transparent, en acrylique, en plastique et en vinyle flexible, même avec un résultat d'impression texturé 3D.
  • L'impression sèche ainsi que l'impression et vous obtenez des produits prêts et parfaits immédiatement après l'impression.
  • Qualité d'impression photo. Équipé de la tête d'impression EPSON DX5, le système d'impression directe BR UV réalise la véritable qualité d'impression photo avec 2880 * 1440DPI.
  • Longue durabilité après impression. Appliqué avec la technologie UV de la lampe UV et de l'encre UV, le système d'impression directe BR UV est plein de meilleure combinaison entre la longueur d'onde de la lampe UV et les caractéristiques de l'encre pour assurer la meilleure qualité d'impression.
  • Opération facile. Basé sur le système d'impression Epson, le système d'impression directe UV maximise les avantages des imprimantes EPSON et le fonctionnement est similaire à celui d'une imprimante EPSON de bureau.
  • Faible coût d'impression. Le système d'impression directe UV est avec les systèmes d'impression CISS avec le coût le plus économique en termes de consommables.
  • Faible coût d'entretien et de pièces détachées.
wer-ED6090uv

applicationbannerplastic

Plastic

Plastic packaging materials mainly include plastic flexible packaging, woven bag, hollow container, turnover box, etc., is one of the largest field of application of plastic products. And drinks, washing products, cosmetics, chemical products and so on the rapid development in China, the essential composite film, packaging film, containers, such as turnover box, plastic packaging materials have a large demand.Such as PET, HDPE, PVC, LDPE, PP, PS, PC.

plastic

Phone Cases
Fashion brand of IT with the diversified development of the market. For mobile phone brands and functions are diversified, while the mobile phones to protect shell materials they have leather, silicone, cloth, hard plastic, soft plastic, velvet, silk and other products, not only as decorations for your mobile phone protection shell of mobile phone become a scenery, more to protect your mobile phone, hockey, waterproof and shockproof.

plastic_2_1000

Plastic toys
Resin is the main ingredient; Raw material: plastic toys is composed of high polymer synthetic resin (polymer) as the main ingredients.Both natural resin and synthetic resin are macromolecule polymer, polymer for short; Plastic for electricity, heat, sound good insulation, electrical insulation, arc resistance, thermal insulation, sound insulation, sound-absorbing, vibration absorption, noise elimination performance excellence.

plastic_3_1000
PVC cards
PVC material has light weight, heat insulation, thermal insulation, moistureproof, flame retardant, easy construction, etc. PVC material is a kind of plastic decorative materials. Is short for PVC material, PVC has PVC resin as the main raw material, adding suitable amount of anti-aging agent, modification agent and so on, through mixing, rolling, such as vacuum blister technology and material.
plastic_4_1000

Aluminum foil bag packaging usually refers to aluminum plastic composite vacuum packaging, such products are suitable for the large-scale precision machinery equipment, chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, moistureproof, avoid light, vacuum packaging. With four layers structure, has the good water, oxygen insulation function.

plastic_5_1000
Plastic decorations
Decorative plastic refers to synthetic resin or natural resin as the main raw material, to join or not join additives, under certain temperature and pressure, after mixing and plasticizing, forming, and the products shape unchanged materials at room temperature. Decorative plastic refers to the various used in indoor decoration engineering plastics and its products.

WER-ED4060UV Printer Desktop of Pen

 

In order to meet the demand of customers from small printing business, WER-ED4060UV is specially recommended to them for pen printing .

  • Original Epson printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.
  • Easily operated with LCD operation panel.
  • Adopt ball screw guider system for A3 UV flatbed printer.
  • Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 1440*2880dpi.
  • Providing of LED UV rigid ink, and you can print anything on different materials, superior quality.
  • Adopt the advanced variable ink drop technology, min size 3.5pl and max size 27pl, speed 30% faster.
WER-ED4060UV flatbed uv printer1

WER-ED6090UV Printer Desktop of Gift promotion

 

  • White UV ink creates a very opaque image, allowing you to print vibrant colors onto virtually any colored or transparent substrate with 3D textured result.
  • ED6090UV has small format flatbed printers which is producing direct print onto ceramic, transparent glass,acrylic, plastic,and flexible vinyl materials even with 3D textured printing result.
  • The printing is drying as well as printing and you get ready and perfect products immediately after printing.
  • Photo printing quality. Equipped with EPSON printer head DX5 ,the BR UV direct printing system realize the real photo printing quality with 2880*1440DPI.
  • Long durability after printing. Applied with the USA UV lamp and UV ink technology,BR UV direct printing system is full of best combination between the UV lamp wave length and ink characteristics to ensure the best printing quality.
  • Easy operation. Based on Epson printing system, UV direct printing system is maximizing the advantage of EPSON printers.And the operation is just like office EPSON printer.
  • Low printing cost. UV direct printing system is with CISS printing systems with most economical cost in terms of consumables.
  • Low cost for maintenance and spare parts.
wer-ED6090uv