Autresapplicationbannière

Signalisation

Signes et logos, l'effet parfait sort de notre imprimante, rend notre vie plus pratique. Qu'il s'agisse d'une forme régulière ou irrégulière, qu'il s'agisse de bois, de PVC, d'acrylique ou de matériaux métalliques, notre imprimante peut imprimer ce que vous voulez dans des couleurs riches et de haute qualité.

signalisation1000

Les panneaux acryliques sont des matériaux plus haut de gamme, généralement utilisés pour les panneaux graphiques LOGO d'entreprise, les entreprises commerciales courantes, les organisations et même les particuliers pour aider et promouvoir le symbole de reconnaissance publique instantanée. Les images communes sont le LOGO du mur, les panneaux de guidage au sol, le service des licences.

signage_2_1000

Enseignes métalliques à travers les différents produits fabriqués par le processus de production, son utilisation est également différente, principalement pour l'insigne de plaque signalétique à usage industriel avec un insigne sur les hôtels, les enseignes publicitaires en métal des bâtiments publics, mais aussi pour les badges, insignes, médailles, médaille souvenir, pièces de monnaie, etc.

signage_3_1000

Les panneaux en bois ont été largement utilisés dans les enseignes de magasin, la signalisation des attractions touristiques, le logo a été si largement utilisé, mais des matériaux très limités sont utilisés pour le fabriquer en raison de l'impression dure. Maintenant, avec notre imprimante UV, un logo coloré et impressionnant peut être facilement imprimé sur plusieurs types de matériaux - presque tous les matériaux durs que vous pouvez nommer.

signage_4_1000

Les principaux panneaux de signalisation sont largement utilisés par le parking, les panneaux de signalisation routière. Les matériaux sont l'aluminium, le fer, le plastique, etc. Maintenant, notre imprimante UV de marque WER peut imprimer parfaitement pour réaliser ce que vous pouvez imaginer.

WER-ED4060UV Bureau de promotion de cadeaux pour imprimante

 

  • L'encre UV blanche crée une image très opaque, vous permettant d'imprimer des couleurs vibrantes sur pratiquement n'importe quel substrat coloré ou transparent avec un résultat texturé 3D.
  • L'ED4060UV possède des imprimantes à plat de petit format qui produisent une impression directe sur des matériaux en céramique, en verre transparent, en acrylique, en plastique et en vinyle flexible, même avec un résultat d'impression texturé 3D.
  • L'impression sèche ainsi que l'impression et vous obtenez des produits prêts et parfaits immédiatement après l'impression.
  • Qualité d'impression photo. Équipé de la tête d'impression EPSON DX5, le système d'impression directe BR UV réalise la véritable qualité d'impression photo avec 2880 * 1440DPI.
  • Longue durabilité après impression. Appliqué avec la technologie UV de la lampe UV et de l'encre UV, le système d'impression directe BR UV est plein de meilleure combinaison entre la longueur d'onde de la lampe UV et les caractéristiques de l'encre pour assurer la meilleure qualité d'impression.
  • Opération facile. Basé sur le système d'impression Epson, le système d'impression directe UV maximise les avantages des imprimantes EPSON et le fonctionnement est similaire à celui d'une imprimante EPSON de bureau.
  • Faible coût d'impression. Le système d'impression directe UV est avec les systèmes d'impression CISS avec le coût le plus économique en termes de consommables.
  • Faible coût d'entretien et de pièces détachées.
Imprimante UV à plat WER-ED4060UV1

applicationbannerbrand

Signages

Signs and logos, the perfect effect comes out from our printer, make our life more convenient. No matter it is regular shape or irregular shape, whether it is wooden, PVC, acrylic or metal materials, our printer can print what you want in high-quality and rich color.

signage1000

Acrylic signs are more upscale kind of material, generally used for corporate LOGO graphic signs, common commercial enterprises, organizations and even individuals to aid and promote instant public recognition symbol. Common are LOGO image of the wall, floor guide signs, the licensing department.

signage_2_1000

Metal signs through the various products produced by the production process, its use is also different, mainly for industrial use nameplate badge with a badge on hotels, public buildings metal advertising signs, but also for badges, badge, medals , souvenir medal, coins, etc.

signage_3_1000

Wooden signs has been widely used in store signs, tourist attractions signage, Logo has been so widely used, but very limited materials are used to make it due to the hard printing. Now with our uv printer, colorful and impressive logo can be easily printed on mutiple types of materials – almost any hard materials you can name.

signage_4_1000

The main traffic signs is widely used by the parking, highway road signs. Materials are aluminum, iron, plastic, etc. Now, our WER brand UV printer can print perfectly to realize what you can imagine.

WER-ED4060UV Printer Desktop of Gift promotion

 

  • White UV ink creates a very opaque image, allowing you to print vibrant colors onto virtually any colored or transparent substrate with 3D textured result.
  • ED4060UV has small format flatbed printers which is producing direct print onto ceramic, transparent glass,acrylic, plastic,and flexible vinyl materials even with 3D textured printing result.
  • The printing is drying as well as printing and you get ready and perfect products immediately after printing.
  • Photo printing quality. Equipped with EPSON printer head DX5 ,the BR UV direct printing system realize the real photo printing quality with 2880*1440DPI.
  • Long durability after printing. Applied with the USA UV lamp and UV ink technology,BR UV direct printing system is full of best combination between the UV lamp wave length and ink characteristics to ensure the best printing quality.
  • Easy operation. Based on Epson printing system, UV direct printing system is maximizing the advantage of EPSON printers.And the operation is just like office EPSON printer.
  • Low printing cost. UV direct printing system is with CISS printing systems with most economical cost in terms of consumables.
  • Low cost for maintenance and spare parts.
WER-ED4060UV flatbed uv printer1