Autresapplicationbannerusb

USB Flash Disk

Présentation de votre solution unique d'impression sur disque flash USB

Une clé USB est un périphérique de stockage amovible utile qui facilite le stockage et le transfert de fichiers et de documents. Un lecteur flash USB rend ces documents accessibles sur divers ordinateurs, mais même certaines imprimantes autorisent les travaux directement pris à partir de lecteurs flash USB, en passant le besoin d'un PC.

L'imprimante LED WER UV peut imprimer différents types de pilotes USB avec les images conçues, comme l'impression de votre logo ou de votre nom, donc les lecteurs flash USB personnalisés vous fournissent des supports de marque qui sont parfaits pour livrer des présentations marketing, des cadeaux promotionnels, des catalogues, la distribution de logiciels, musique, vidéo et plus encore.

Notre imprimante UV LED utilise des encres UV LED qui assurent la longue durabilité de l'encre et la résistance aux rayures. Grâce à leur format réutilisable, leur portabilité et leur conception à semi-conducteurs, les lecteurs flash USB personnalisés sont des dispositifs de stockage de données fiables, en circulation beaucoup plus longtemps que les disques.

Usb1000

Vous pouvez imprimer de nombreux pilotes USB avec les images correspondantes en même temps, même avec différentes illustrations.Juste réglé sur le logiciel RIP. Vous pouvez non seulement capturer le petit minimum à 1 pièce, mais aussi les grosses commandes jusqu'à plusieurs stylos.

usb_2_1000

Vous pouvez imprimer de nombreux pilotes USB avec les images correspondantes en même temps, même avec différentes illustrations.Juste réglé sur le logiciel RIP. Vous pouvez non seulement capturer le petit minimum à 1 pièce, mais aussi les grosses commandes jusqu'à plusieurs stylos.

usb_3_1000

Vous pouvez imprimer de nombreux pilotes USB avec les images correspondantes en même temps, même avec différentes illustrations.Juste réglé sur le logiciel RIP. Vous pouvez non seulement capturer le petit minimum à 1 pièce, mais aussi les grosses commandes jusqu'à plusieurs stylos.

WER propose trois modèles différents d'imprimantes à disque flash USB: imprimante UV A3 E2000, imprimante UV de bureau A2 4880, imprimante à plat UV simple tête et double tête A2 4880, qui peuvent imprimer de 16 à 32 pilotes USB à la fois.

WER-E3055UV Bureau de l'imprimante avec stylo

Afin de répondre à la demande des clients des petites entreprises d'impression, le WER-E3055UV leur est spécialement recommandé pour l'impression au stylo.

  • Système d'impression Epson d'origine, équipé d'une tête d'impression à jet d'encre piézoélectrique F186000 EPSON originale avec 180 buses par canal.
  • Facile à utiliser avec panneau de commande LCD.
  • Adoptez un système de guidage à vis à billes pour une imprimante à plat A3 UV.
  • La conception industrielle rigide garantit une sortie de qualité avec une résolution physique de 1440 * 2880 dpi.
  • Fournissant de l'encre rigide UV LED, et vous pouvez imprimer n'importe quoi sur différents matériaux, de qualité supérieure.
  • Adoptez la technologie avancée de goutte d'encre variable, taille minimale 3.5 pl et taille maximale 27 pl, vitesse 30% plus rapide.
Imprimante de boîtier de téléphone WER-E3055UV

applicationbannerusb

USB Flash Disk

Introducing Your One-Stop USB Flash Disk printing Solution

A USB flash drive is a helpful removable storage device that makes it easy to store and transfer files and documents. A USB flash drive makes these documents accessible on various computers, but even some printers allow jobs taken directly from USB flash drives, by passing the need for a PC.

WER UV LED printer can print different kind of USB drivers with the designed pictures, like printing your logo or your name, so customized usb flash drives provide you with branded media that is great for delivering marketing presentations, promotional giveaways, catalogs, software distribution, music, video, and more.

Our LED UV printer use LED UV inks which ensure the long ink durability and scratch resistance. Thanks to its reusable format, portability, and solid state design, custom USB Flash drives are reliable data storage devices, in circulation much longer than discs.

usb1000

You can print many USB drivers with the matched pictures at one time, even with different artworks.Just set at RIP software. You can not only capture the small minimum to 1 piece, but also the large orders up to many pens.

usb_2_1000

You can print many USB drivers with the matched pictures at one time, even with different artworks.Just set at RIP software. You can not only capture the small minimum to 1 piece, but also the large orders up to many pens.

usb_3_1000

You can print many USB drivers with the matched pictures at one time, even with different artworks.Just set at RIP software. You can not only capture the small minimum to 1 piece, but also the large orders up to many pens.

WER provides three different models of USB Flash Disk printers: A3 E2000 UV printer, A2 4880 desktop uv printer, A2 4880 single head & dual head uv flatbed printer, which can print 16 to 32 USB drivers per time.

WER-E3055UV Printer Desktop of Pen

 

In order to meet the demand of customers from small printing business, WER-E3055UV is specially recommended to them for pen printing .

  • Original Epson printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.
  • Easily operated with LCD operation panel.
  • Adopt ball screw guider system for A3 UV flatbed printer.
  • Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 1440*2880dpi.
  • Providing of LED UV rigid ink, and you can print anything on different materials, superior quality.
  • Adopt the advanced variable ink drop technology, min size 3.5pl and max size 27pl, speed 30% faster.
WER-E3055UV Phone Case Printer